Le duo HELYNE, composé de Elsa CHANEZ à la mandoline et d’Eihwaz à la harpe, proposent ce 21 août, à 20h30, une belle balade en interprétant différentes musiques traditionnelles celtiques.

Participation libre

Elsa Chanez, orthophoniste de profession, est également mandoliniste amatrice depuis l’enfance.
Convaincue que créativité et accompagnement thérapeutique peuvent dialoguer, elle choisit d’exercer comme orthophoniste, tout en poursuivant sa pratique musicale dans divers orchestres de l’Est de la France.

Animée par le désir de partager sa passion, elle s’attache à faire (re)découvrir cet instrument encore trop méconnu qu’est la mandoline, à travers un répertoire classique et baroque qui lui rend toute sa noblesse.

Eihwaz est une harpiste professionnelle de Quimper, formée au conservatoire et musicienne depuis une vingtaine d’années.  Elle est également enseignante de harpe et musicienne thérapeutique.

Elle puise son inspiration dans l’univers médiéval fantastique, les musiques de films, de jeux vidéos, ainsi que dans les musiques celtiques et scandinaves.

Avec sa harpe, elle invite à un voyage hors du temps.

Laisser un commentaire